Actualité

UPC : forte croissance au 4e trimestre 2016

UPC clôt l’année 2016 avec un 4e trimestre satisfaisant. Rien qu’entre octobre et décembre, quelque 40 000 abonnements ont été conclus. De plus, en comparaison avec l’année précédente, le chiffre d’affaires au quatrième trimestre a augmenté de 1.8% en Suisse. Le nombre d’abonnements TV a lui aussi progressé (+ 7 000) ; l’objectif de 50 000 foyers supplémentaires connectés en Suisse et en Autriche en 2016, fixé dans le cadre du programme d’investissement Autostrada, a été atteint.

  • Key facts
    En comparaison avec l’année précédente, le chiffre d’affaires* en Suisse a augmenté de 1.8% pour atteindre CHF 344 millions. Par rapport au troisième trimestre, 38 000 abonnements supplémentaires ont été conclus.
  • Autostrada : avec plus de 50 000 foyers supplémentaires connectés en 2016, l’objectif du programme d’investissement a clairement été atteint. Ainsi, en Suisse et en Autriche, plus de 50 000 foyers ont accès au câble en fibre optique de UPC et donc à des vitesses très élevées jusqu’à 500 Mbit/s, en ville comme à la campagne.
  • Avec 11% du chiffre d’affaires global, le domaine B2B a continué de jouer un rôle important dans la marche de notre entreprise.
  • Connect Box : l’année dernière, UPC a muni 280 000 clients de son modem dernière génération. Ce router wi-fi permet des vitesses de download de plus de 500 Mbit/s pour une expérience unique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter